GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES

Référence de l'offre: 001/CHEN
Poste offert: GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
Pays du poste offert: Niger
Salaire offert:      
Type d'emploi:
   
Durée:  
Date: 4/18/2019
Nombre de position: 1
    
Description du poste:

CURE International est une organisation chrétienne à but non lucratif passionnée pour la guérison physique et spirituelle des enfants handicapés dans les pays en développement et qui est installée au Niger depuis 2010, dans le but d’apporter sa contribution au pays.

L’hôpital est situé à Niamey, au Quartier Lazaret sur le boulevard Baré Mainassara entre la station Total Route Ouallam et le rond-point Baré. Il a une capacité de 22 lits et deux salles d’opérations et est le seul hôpital au Niger, de par le réseau CURE International, spécialisé en chirurgie pédiatrique et orthopédique.

Pour la mise en œuvre de ses activités au Niger et aussi renforcer son effectif en Ressources Humaines, CURE Hôpital des enfants au Niger recherche des candidat(e)s expérimenté(e)s pour le poste de Gestionnaire des Ressources Humaines, basé à Niamey au Niger.

APERÇU DE LA POSITION:

Le gestionnaire des ressources humaines est responsable de l’administration, de la coordination et de l’évaluation de la fonction des ressources humaines au sein de CURE l’Hôpital des Enfants au Niger, à l’établissement d’un environnement de travail adéquat, à la participation et à la planification stratégique et opérationnelle de l’hôpital.

TÂCHES ESSENTIELLES:

Superviser le système d’emploi de l’hôpital qui comprend l’établissement d’une stratégie globale de recrutement et de maintien du personnel en poste. Collaborer avec l`équipe de direction de l`hôpital pour s`assurer que les postes sont pourvus conformément à la direction stratégique de l`hôpital.


Gérer le système de rémunération de l’hôpital qui comprend le contrôle de l’équité interne et de la compétitivité externe du programme de rémunération.
Veiller au respect général par l’hôpital des lois et des règlements qui concernent la fonction de gestion des ressources humaines.
Recommander et mettre en œuvre des politiques et procédures en réponse à l`évolution des lois et des réglementations, ainsi qu`à la dynamique changeante de l`hôpital et aux besoins de celle-ci.
Développer et exécuter des plans pour la communication stratégique des politiques et des procédures.
Évaluer la fonctionnalité et la rentabilité des systèmes de gestion de la paie et des ressources humaines. Diriger la sélection et la mise en œuvre de nouveaux systèmes (ou de modifications des systèmes existants) pour répondre aux besoins de l’hôpital.
S’assurer que les avantages octroyés au personnel de l’hôpital sont conformes à la loi et compétitifs sur le marché de l’emploi.
Superviser le processus d`inscription annuel ouvert (ou aussi fréquent) (et les communications associées) pour les programmes d`avantages sociaux des employés.
Assurer une documentation adéquate de toutes les questions liées à la fonction de la gestion des ressources humaines à l`hôpital.
Gérer le système d’évaluation des performances de l’hôpital, ce qui implique un partenariat avec l’équipe de direction de l’hôpital afin de s’assurer qu’il est utilisé pour optimiser les performances des employés.
Évaluer et établir des solutions aux besoins de formation et de développement du personnel. Diriger les efforts de planification du développement professionnel de l’hôpital afin d’assurer la compétence et l’efficacité continues de l’équipe. Superviser les efforts liés à la gestion des carrières et à la planification de la relève.
Consulter les membres de l`équipe de direction de l`hôpital sur toutes les questions relatives aux relations avec les employés, y compris la discipline progressive, jusqu`à la cessation de l`emploi.
Terminez les entretiens de fin de contrat et faites des recommandations à l`équipe de direction de l`hôpital sur les améliorations possibles.
Consulter l`équipe de direction de l`hôpital sur la structure organisationnelle et les problèmes de conception.
Consulter les membres de l`équipe de direction de l`hôpital sur les questions liées à l`utilisation des ressources humaines pour atteindre les objectifs de l`organisation.
Fournir une direction stratégique et une direction quotidienne au département des ressources humaines de l`hôpital.


Pour bien occuper ce poste, une personne doit être en mesure d’accomplir chaque tâche essentielle de façon satisfaisante. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes vivant dans des situations du handicap d`accomplir les tâches essentielles.

AUTRES TÂCHES

Veuillez s’il vous plaît bien noter que cette description de poste n`est pas conçue pour couvrir ou contenir une liste complète des activités, tâches ou responsabilités qui sont requises de l`employé pour ce poste. Les tâches, les responsabilités et les activités peuvent changer à tout moment avec ou sans préavis

   
Description du profil du candidat:

EDUCATION/EXPERIENCE REQUIREMENTS:

Maîtrise en gestion des ressources humaines, Administration et gestion des entreprises ou autre domaine équivalent, ou expériences de travail équivalentes
Au moins trois (3) années d`expérience professionnelle de gestionnaire en ressources humaines, de préférence dans un environnement de soins de santé. Expérience de supervision antérieure préférée mais non requise.
Compétences en informatique et capacité à apprendre le système HRIS
Maîtrise du Microsoft Office.
Parler et écrire couramment l`anglais


CONNAISSANCES ET APTITUDES :

1. Aptitude à rechercher et à analyser divers types de données / d’informations.

2. Bonnes capacités de résolution de problèmes et de prise de décision.

3. Excellentes compétences en communication interpersonnelle, verbale et écrite.

4. Compétences organisationnelles supérieures nécessaires pour hiérarchiser et accomplir de multiples tâches.

5. Connaissance approfondie de toutes les lois et réglementations relatives à l`emploi.

6. Aptitude à assurer la liaison avec les individus à tous les niveaux de l`hôpital.



COMPÉTENCES:

1. Aptitudes à la communication - Capable d`assumer la responsabilité des actions et des résultats et de persister malgré les obstacles faire preuve de fiabilité dans des circonstances difficiles et faire preuve d`un sentiment d`urgence pour obtenir des résultats.

2. Prise de décision et résolution de problèmes - Capable de prendre des mesures pour résoudre les problèmes tout en faisant preuve de jugement et d`une compréhension réaliste des problèmes capable d`utiliser la raison, même lorsqu`il s`agit de sujets émotionnels examiner les faits et peser les options.

3. Influences et persuasion - Capable de convaincre les autres dans des circonstances positives ou négatives faire preuve de tact en exprimant des idées ou des opinions présenter de nouvelles idées aux figures d`autorité adapter les présentations à un public particulier répondre aux objections avec succès.

4. Intégrité - Aptitude à faire preuve de tact, à garder la confiance et à favoriser un environnement de travail éthique. Prévenir les comportements inappropriés de vos collègues donner crédit à autrui gérer honnêtement toutes les situations.

5. Tolérance à l`ambiguïté - Capable de retenir des actions ou des discours en l`absence d`informations importantes gérer des situations non résolues et des changements fréquents, des retards ou des événements imprévus.

NB : Tous les entretiens seront conduits en Anglais

    
Informations Complémentaires:

Procédure de soumission des candidatures

Les candidats intéressés peuvent postuler soit en ligne sur l’adresse de CURE, Hôpital des Enfants au Niger : info@cureniger.org ou déposés leurs dossiers au niveau de CURE, Hôpital des Enfants au Niger avec la mention « Gestionnaire des Ressources Humaines Niamey, Niger »

Les candidatures reçues en ligne et physiquement seront toutes considérées.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 30 Avril 2019 à minuit.

  

Contact:

Société: CURE HÔPITAL DES ENFANTS AU NIGER

Voir le contact de la société...

Copyright © 2013 Weblogy Group. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et confidentialité